Nos parcours métiers en 2020

Notre approche est centrée sur la transformation et la conduite du changement.

 

Qu’il s’agisse d’orchestrer la transformation, de manager le changement , d’aligner les compétences à vos besoins business, ou d’accompagner les salariés dans les évolutions liées aux données, nous avons conçu pour l’année 2020 des parcours métiers, composés de nombreux cours et structurés par des blocs de compétences.

 

Le métier  de Délégué à la Protection des Données et la mise en œuvre du RGPD, est envisagé sous l’angle élargi de l’accompagnement des entreprises dans la lutte contre les cybermenaces et la prise en compte de cette contrainte dans leur organisation.

Le parcours Entrepreneur/Intrapreneur est destiné à tous les « transformateurs qu'ils soient à leur compte ou dans des organisations processées qui doivent affronter la digitalisation. Il se nourrit du parcours Expert en marketing digital pour les entrepreneurs qui doivent optimiser leur référencement, vendre en ligne, construire et animer leur communauté de fans.

Nos cours en ressources humaines se nourrissent d'échanges constants avec des experts RH, des think tank comme le lab RH et des DRH de grands groupes. Ils visent à permettre aux futurs responsables des ressources humaines d'accompagner l'évolution des compétences au plus proche des métiers.

Les projets se multiplient dans cette période incertaine qui remet en cause les positions acquises, les stratégies et les processus au profit de la recherche de croissance. C'est pourquoi nous avons construit un parcours axé sur la gestion de projet.

Nous formons au métier de Datascientist car la gestion des données devient clé au niveau commercial, marketing et stratégie. Elle permet d'anticiper les attentes des consommateurs et leurs évolutions.

Machine learning en python permet de développer les compétences d'une ressource interne sur l'IA. Ce cours est réalisé par les meilleurs développeurs en IA issus d'entreprises prestigieuses (Microsoft)...